Logolui1.png

Rolls Royce Cullinan

La Rolls-Royce Cullinan est présentée le 10 mai 2018 à Goodwood, dans le fief de la marque, puis exposée pour la première fois au public, du 22 au 24 juin 2018, au Concours d’élégance suisse dans les jardins du château de Coppet2. Des images de prototypes du Cullinan, certaines provenant du constructeur anglais, avaient auparavant fuitées sur la toile le montrant en test sur le Nürburgring, dans la neige, la boue ou les dunes.

 

La Cullinan3 est le premier SUV4 de la marque au Spirit of Ecstasy. Son nom fait référence au Cullinan qui est le plus gros diamant brut jamais découvert, en 1905 en Afrique du Sud. Rolls-Royce entre ainsi dans le cercle des constructeurs de luxe qui ont ajouté un SUV dans leur gamme, comme Lamborghini avec l'Urus, Maserati avec la Levante et Bentley avec son plus proche concurrent la Bentayga, et ceci avant Lotus en 2020 et Lagonda en 2021. La Cullinan est néanmoins le plus grand SUV de luxe avec ses 5,34 mètres de long.

Un de nos clients a récemment acquis ce véhicule.

 

Pour économiser le prix toujours plus élevé des cartes grise en France, notre client a décidé de nous faire confiance et immatriculer son véhicule en Andorre.

 

Avec un véhicule affiché au prix de 440 000 HT il reviendrait en France à 578 000€ TTC avec la carte grise compris.

 

En passant par nos services d'immatriculation à l'étranger notre client a donc fait une économie de plus de 90 000€

 

Si vous êtes dans la même situation face à un malus trop élevé, ou juste souhaitais comparé, n'hésitez pas à nous contacter :

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône