Logolui1.png

Porsche Cayenne Coupé

Porsche décline désormais son Cayenne en SUV-coupé. A côté d'une version Turbo au V8 de 550 chevaux, la marque allemande propose également ce (très) gros modèle en hybride rechargeable.

 

C'est peut-être la voiture qui pourrait recevoir le titre de modèle le plus détesté de 2019: le Porsche Cayenne Coupé. Premier problème, bien que coupé, il s'agit toujours d'un SUV de grande taille, polluant, qui vient écraser les autres usagers de la route pour reprendre les principaux chefs d'accusation visant cette catégorie. Deuxième souci, c'est une Porsche, ce qui peut passer aujourd'hui comme l'affichage un peu trop provocateur d'un signe extérieur de richesse.

 

Malgré cette prétendue impopularité, il fallait nous faire une idée. Pas question ici de trancher sur la question morale d'être pour ou contre les voitures chères ou les SUV. Il s'agit plutôt ici d'observer ensemble ce drôle d'objet, symbole sans doute fou, mais néanmoins fascinant de notre époque.

Un de nos clients a récemment acquis ce véhicule.

Pour économiser le prix toujours plus élevé des cartes grise en France, notre client a décidé de nous faire confiance et immatriculer son véhicule en Andorre.

Avec un véhicule affiché au prix de 170 000HT il reviendrait en France à 230 000€ TTC avec la carte grise compris.

En passant par nos services d'immatriculation à l'étranger notre client a donc fait une économie de plus de 60 000€

Si vous êtes dans la même situation face à un malus trop élevé, ou juste souhaitais comparé, n'hésitez pas à nous contacter :

 

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône