McLaren P1

La McLaren P1 est la première voiture de sport hybride du constructeur automobile britannique McLaren, mais aussi dans le monde. Elle a été présentée au Salon international de l'automobile de Genève 2013 et sera fabriquée en 375 exemplaires.

 

Profitant des cinquante ans d'expérience de l'écurie McLaren Racing en Formule 1, la voiture dispose d'une technologie hybride. Elle est concurrente des Ferrari LaFerrari, Lamborghini Veneno, Bugatti Veyron, Pagani Huayra, Koenigsegg Agera et Porsche 918 Spyder. Elle succède à la McLaren F1, datant de 1992. Les spécifications finales et les détails des 375 modèles exclusifs produits ont été dévoilés au salon de Genève en 2013. Son design signé Frank Stephenson est inspiré de la McLaren MP4-12C de 2011 avec des lignes plus agressives. Le châssis et la carrosserie sont en fibre de carbone.

 

Un de nos clients a récemment acquis ce véhicule.

 

Pour économiser le prix toujours plus élevé des cartes grise en France, notre client a décidé de nous faire confiance et immatriculer son véhicule en Andorre.

 

Avec un véhicule affiché au prix de 1 000 000 HT il reviendrait en France à 1 200 000€ TTC avec la carte grise compris.

 

En passant par nos services d'immatriculation à l'étranger notre client a donc fait une économie de plus de 150 000€

 

Si vous êtes dans la même situation face à un malus trop élevé, ou juste souhaitais comparé, n'hésitez pas à nous contacter :

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

Tous droits réservés Immatriculation Andorre. Copyright © 2021