BMW X6 M

Alors que le nouveau BMW X6 s'expose actuellement au salon de Francfort 2019, le constructeur de Munich annonce déjà la version M de son SUV "coupé" de troisième génération. C'est même le X6 M Compétition, encore plus musclé, qui se montre camouflé dans une vidéo officielle. 

 

Dans un premier temps, guidé par certains responsables du projet, Malmedie fait le tour du véhicule. Calandre noire, boucliers ajourés ou encore spoiler arrière se laissent ainsi entrevoir. On apprend par la même occasion que ce X6 M Compétition affiche une garde au sol plus basse que son prédécesseur. 

 

 On y découvre sans surprise qu'il est doté d'une transmission intégrale proposant plusieurs modes. L'un d'eux est dédié à une utilisation tout-terrain. Hélas, la plupart des informations techniques restent secrètes pour le moment. BMW prévoit d'en révéler davantage le 3 octobre prochain.

 

Un de nos clients a récemment acquis ce véhicule.

 

Pour économiser le prix toujours plus élevé des cartes grise en France, notre client a décidé de nous faire confiance et immatriculer son véhicule en Andorre.

 

Avec un véhicule affiché au prix de 170 000 HT il reviendrait en France à 235 000€ TTC avec la carte grise compris.

 

En passant par nos services d'immatriculation à l'étranger notre client a donc fait une économie de plus de 50 000€

 

Si vous êtes dans la même situation face à un malus trop élevé, ou juste souhaitais comparé, n'hésitez pas à nous contacter :

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

Tous droits réservés Immatriculation Andorre. Copyright © 2021