Logolui1.png

BMW M7

Il serait très réducteur de dire que la nouvelle BMW Série 7 restylée a les dents qui rayent le parquet. Employons une formule plus convenable. Sa calandre prend de la hauteur, pour être raccord avec celle du nouveau BMW X7. Ce qui harmonise la gamme.

 

Il suffit de voir son nouveau museau, orné par de très haut naseaux. Le fameux double haricot qui fait office de calandre prend de la hauteur. La raison est très simple, la BMW Série 7 restylée cultive sa filiation avec le tout nouveau BMW X7. C’est une harmonisation logique du haut de gamme du constructeur.

 

Evidemment, pour intégrer au mieux ces grandes entrées d’air qui ont une surface majorée de 40 % par rapport à la version non restylée, le capot, les ailes et le bouclier sont aussi remaniés. 

Un liséré chromé souligne la calandre et équilibre l’ensemble en apportant une horizontalité nécessaire. Une touche de chrome que l’on retrouve également sous les rétroviseurs extérieurs.

 

Un de nos clients a récemment acquis ce véhicule.

 

Pour économiser le prix toujours plus élevé des cartes grise en France, notre client a décidé de nous faire confiance et immatriculer son véhicule en Andorre.

 

Avec un véhicule affiché au prix de 170 000 HT il reviendrait en France à 235 000€ TTC avec la carte grise compris.

 

En passant par nos services d'immatriculation à l'étranger notre client a donc fait une économie de plus de 50 000€

 

Si vous êtes dans la même situation face à un malus trop élevé, ou juste souhaitais comparé, n'hésitez pas à nous contacter :

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône